Vous êtes ici TRANSPORTS Actualités

Le nouveau PLD de Wissous

Comment mieux vivre la route et les déplacements à Wissous ? La question a été posée aux Wissoussiens il y a plus d’un an. Après une phase de diagnostic menée par un expert, après un «sondage» auprès de la population, à l’issue d’une phase de concertation avec les Conseils Consultatifs de Quartiers, un projet est né. Les propositions qui le composent ont été présentées à près de 100 Wissoussiens le 20 octobre 2011 en salle des fêtes.

Signalisation verticale et horizontale, amélioration des transports, revêtements des chaussées, création de zones 30, refonte de la signalétique, matérialisation de 1 000 places de stationnement dans la ville… Les futurs déplacements à Wissous ont été décortiqués pendant deux heures. Le public a su poser les questions essentielles qui font de ce PLD un enjeu d’avenir.

Wissous mag vous reparlera régulièrement de ce dossier.

Cliquez ici pour télécharger la présentation de ce PLD (document de travail) (version octobre 2011) vue par les Wissoussiens présents ce 20 octobre.

Cliquez ici pour télécharger le document de travail sur l'élaboration de ce PLD (version octobre 2011)

Attention : le téléchargement de ces deux documents peut être assez long. Merci pour votre patience.

Plan local de déplacements des Hauts-de-Bièvre

Cliquez ici pour télécharger un communiqué de presse sur le plan local de déplacements des Hauts-de-Bièvre publié en décembre 2010

Vous êtes ici TRANSPORTS Actualités