Vous êtes ici TEMPS LIBRE VIE ASSOCIATIVE Actualité

Une balade en calèche, ça vous dit ?

Attelages

À partir du 15 avril 2017, les attelages de Wissous proposent des promenades en calèche de 15h à 17h, les mercredis et samedis.

Rendez-vous au Parc Arthur Clark. Gratuit, ouvert à tous.

+ d'infos : 06 18 04 81 46

Maison des Associations

La Maison des Associations de Wissous est née !

Le bâtiment a été réhabilité afin d’accueillir et accompagner les associations dans leur développement et informer les habitants sur la vie associative locale.
Lieu de vie, de rencontres, d’échanges et de réflexion, cet espace d’une surface de 460 m2, dispose d’un point d’accueil, de plusieurs salles d’activité et d’expression dédiées aux associations, de salles de rangements pour y entreposer documents, archives, etc., ainsi que de vestiaires.

« Cette Maison des Associations était un engagement de campagne. Surtout, elle correspond à un réel besoin : celui d’une ville forte de 70 associations et leurs adhérents. C’est le lieu de citoyenneté qu’il manquait à Wissous... et un nouvel outil municipal pour le bien-être des habitants », précise Gilles Garnier, Maire-Adjoint délégué aux Associations.

maisondesassos

Vous êtes ici TEMPS LIBRE VIE ASSOCIATIVE Actualité