Vous êtes ici TEMPS LIBRE SPORTS Actualité

LA WISSOUSSIENNE 7

Restez dans la course et venez nombreux le 21 mai !

La Wissoussienne, qui avait été annulée l’année dernière pour cause d’intempéries, revient cette année le dimanche 21 mai !
Organisée par la Municipalité et l’association Wissous Running Club, cette course à pied s’adresse à tous, quel que soit l’âge (enfants à partir de 6 ans et adultes), licenciés ou non et quel que soit le niveau de chacun.
Les courses enfants débuteront à 9h30 dans le parc des Étangs. Les jeunes de 6 à 8 ans effectueront un tour d’un kilomètre ; de 9 à 11 ans, 2 kilomètres ; de 12 à 13 ans, 3 kilomètres et de 14 à 15 ans, 5 kilomètres.
À partir de 16 ans, le départ est prévu à 11h dans le parc des Étangs pour une course à pied dans les rues de la ville cette fois-ci, sur un parcours de 5,5 kilomètres ou de 11 kilomètres pour les plus résistants !

Comment s'inscrire ?
Cliquez ici pour télécharger le bulletin de pré-inscription, remplissez-le et joignez-y un chèque (à l’ordre du Trésor Public), un certificat médical et un justificatif de domicile.
Dossier complet à déposer dans l’urne du Centre Omnisports du Cucheron (service des sports) ou à l’accueil de la Mairie, le 17 mai au plus tard.
Vous avez également la possibilité de vous inscrire sur place le jour de la course en vous munissant d’un certificat médical et d’un chèque.

Tarifs :
• En pré-inscription : 3 € pour les Wissoussiens et 5 € pour les extérieurs.
• Le matin de la course : 4 € pour les Wissoussiens et 6 € pour les extérieurs.

Rappel : Seuls sont valables les certificats médicaux de non contre-indication de la course à pied en compétition de moins d’un an ou la copie et le numéro de votre licence d’athlétisme en cours de validité 2016/2017.

Infos : 01 69 20 42 43.

Sortir au Cucheron, stades de l'europe et Château Gaillard en avril...