Vous êtes ici TEMPS LIBRE ÉVÉNEMENTS DE LA VILLE Actualité Votre avis nous intéresse !

Votre avis nous intéresse !

TransportQ

La municipalité vient de créer une nouvelle Commission Extra-Municipale sur le thème des transports et de la mobilité.
La Ville, en lien avec la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, souhaite améliorer et développer l’offre des transports actuels et futurs (Antonypôle, Ligne 18, Orlyval) de notre territoire.
Ce questionnaire permettra de mieux connaitre vos habitudes de déplacement et de dresser un premier état des lieux afin de mettre en place des actions conçues spécifiquement pour les habitants de Wissous à travers le Plan Local de Déplacement (PLD).
Questionnaire à retourner au plus tard le 31 mars dans un des bâtiments communaux où une urne sera spécialement dédiée à ce questionnaire : Mairie, Centre Omnisports du Cucheron, Centre culturel A. de Saint-Exupéry et Bibliothèque.

Cliquez ici pour télécharger le questionnaire

CommQ

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour vous tenir informés de la vie locale. Afin de mieux nous rapprocher de vos attentes, nous vous remercions de bien vouloir remplir le questionnaire et le retourner au plus tard le 14 avril dans un des bâtiments communaux où une urne sera spécialement dédiée à ce questionnaire : Mairie, Centre Omnisports du Cucheron, Centre culturel A. de Saint-Exupéry et Bibliothèque.
Merci de bien vouloir cocher la ou les case(s) correspondante(s).

Cliquez ici pour télécharger le questionnaire