Site officiel de la mairie de Wissous

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Vous êtes ici TEMPS LIBRE ÉVÉNEMENTS DE LA VILLE Actualité

Votre avis nous intéresse !

Envoyer Imprimer

TransportQ

La municipalité vient de créer une nouvelle Commission Extra-Municipale sur le thème des transports et de la mobilité.
La Ville, en lien avec la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, souhaite améliorer et développer l’offre des transports actuels et futurs (Antonypôle, Ligne 18, Orlyval) de notre territoire.
Ce questionnaire permettra de mieux connaitre vos habitudes de déplacement et de dresser un premier état des lieux afin de mettre en place des actions conçues spécifiquement pour les habitants de Wissous à travers le Plan Local de Déplacement (PLD).
Questionnaire à retourner au plus tard le 31 mars dans un des bâtiments communaux où une urne sera spécialement dédiée à ce questionnaire : Mairie, Centre Omnisports du Cucheron, Centre culturel A. de Saint-Exupéry et Bibliothèque.

Cliquez ici pour télécharger le questionnaire

 


 

CommQ

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour vous tenir informés de la vie locale. Afin de mieux nous rapprocher de vos attentes, nous vous remercions de bien vouloir remplir le questionnaire et le retourner au plus tard le 14 avril dans un des bâtiments communaux où une urne sera spécialement dédiée à ce questionnaire : Mairie, Centre Omnisports du Cucheron, Centre culturel A. de Saint-Exupéry et Bibliothèque.
Merci de bien vouloir cocher la ou les case(s) correspondante(s).

Cliquez ici pour télécharger le questionnaire

Pétition pour l’évacuation des camps de ROMS

Envoyer Imprimer

A l’issue de la réunion publique du 28 septembre dernier, vous avez été nombreux à demander la mise en place d’une pétition pour l’évacuation immédiate des deux camps de ROMS...

Cliquez ici pour signer la pétition.

petitionroms

 

ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE : ETAT D'URGENCE

Envoyer Imprimer

Pagesdelettremaireattentats

Monsieur le Maire sur Europe 1 : quand la ville devient musée…

Envoyer Imprimer

Europe 1 s’est intéressé de près aux magnifiques sculptures de l’artiste J.A Delattre disséminées dans la ville.

Lundi 25 mai dernier, la station a souhaité en savoir plus sur le projet d’achat par la ville d’une sculpture, une sculpture qui sera choisie par les habitants eux-mêmes !

Ecoutez l’interview donné par Richard Trinquer à Europe 1 lors de l’émission « Bonjour Monsieur le Maire » en cliquant ci-dessus.

interview-europe1

Si vous n’avez toujours pas voté pour votre sculpture préférée, remplissez le coupon en cliquant ci-dessous et déposez-le dans l’urne prévue à cet effet à la Mairie.

Pour télécharger le coupon Cliquez-ici

Page 1 sur 3

Vous êtes ici TEMPS LIBRE ÉVÉNEMENTS DE LA VILLE Actualité