Vous êtes ici TEMPS LIBRE ÉVÉNEMENTS DE LA VILLE Actualité

Surveillez votre téléphone, vous avez un nouveau message !

Vous souhaitez être informé des évènements de votre ville ? Il vous suffit de remplir le formulaire, de le déposer ou de le renvoyer en mairie.
Ce service est gratuit, sans engagement et vous pouvez à tout moment vous désinscrire.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire

Wissous plage arrive.... du 1er juillet au 3 septembre !

Wissous plage arrive... Rendez-vous samedi 1er juillet à 14h pour l'ouverture et l'inauguration du site en présence de l'équipe municipale

Affichewissousplageok

Cliquez ici pour télécharger le flyer

Pré-inscription au vide-grenier du 17 septembre 2017

Pensez à vous inscrire au vide-grenier !

L'incontournable vide-grenier de la fête de la patate et du terroir aura lieu le dimanche 17 septembre.

Pour la première fois, une pré-inscription est ouverte aux Wissoussiens dès le 12 juin afin d'occuper l'ensemble des rues destinées aux exposants de façon homogène.
Rendez-vous au poste de Police municipale, 5 rue de la Division Leclerc, uniquement les jours suivants : lundi, mercredi et jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

• Pré-inscription pour les Wissoussiens dès le lundi 12 juin : sur présentation obligatoire d’un justificatif de domicile, d'une pièce identité et de la fiche de pré-inscription remplie (disponible sur place, à l'accueil de la mairie ou téléchargeable ci dessous).  Attribution définitive et règlement des emplacements : à partir du 10 juillet, 10 € l’emplacement.
• Inscription pour les extérieurs dès le jeudi 13 juillet :
20 € l’emplacement sur présentation de la pièce d’identité.
Une inscription = un emplacement d'environ 3 mètres linéaires, limité à un par foyer.

Plus d’informations de 9h à 18h au 01 64 47 27 07.

Cliquez ici pour télécharger la fiche de pré-inscription
Cliquez ici pour télécharger le plan des emplacements
Cliquez ici pour télécharger le plan de circulation

Pétition pour l’évacuation des camps de ROMS

A l’issue de la réunion publique du 28 septembre dernier, vous avez été nombreux à demander la mise en place d’une pétition pour l’évacuation immédiate des deux camps de ROMS...

Cliquez ici pour signer la pétition.

petitionroms

Vous êtes ici TEMPS LIBRE ÉVÉNEMENTS DE LA VILLE Actualité