Vous êtes ici TEMPS LIBRE ÉVÉNEMENTS DE LA VILLE Actualité

wissous'art : 3è exposition de sculptures monumentales

La Wissous'Art organise la 3è exposition de sculptures monumentales dans la ville avec cette année les sculptures d'un artiste plasticien wissoussien : Thierry Reiss.
Soyez les bienvenus lors du vernissage de cet évènement artistique, le vendredi 12 mai à partir de 19h à la galerie "Dans la cour des artistes" du 25 rue Victor Baloche !
Contact : 06 15 27 22 01.

Lien vers la carte interactive des sculptures de la Wissous’Art 2017 : http://bit.ly/WissousArt2017_StoryMap

AfficheReiss

Préparez-vous pour la Fête des voisins !

Cette année, la Fête des voisins aura lieu le vendredi 26 mai, l’occasion de faire de nouvelles connaissances et de partager un moment de convivialité entre habitants d’un même quartier.
Si vous souhaitez organiser cette fête dans votre rue ou bien dans votre jardin, sachez que la Municipalité met à votre disposition des tables et des chaises (dans la limite des stocks disponibles).
Vous êtes intéressés ? Cliquez ici pour télécharger le coupon d’inscription et retournez-le au service Fêtes et animations qui se trouve désormais au Centre culturel A. de Saint-Exupéry, 1 place Iametti.

NB. Aucun prêt de matériel ne sera effectué par la Municipalité à toute autre date.

Le matériel sera livré le vendredi 26 mai et repris le lundi 29 mai par les agents du Centre Technique Municipal uniquement de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.
Matériel placé sous la responsabilité du demandeur, livré plié par les agents de la Ville et repris plié comme à l’origine, à l’adresse du demandeur.

Plus d’infos : 01 69 93 82 63.

Pétition pour l’évacuation des camps de ROMS

A l’issue de la réunion publique du 28 septembre dernier, vous avez été nombreux à demander la mise en place d’une pétition pour l’évacuation immédiate des deux camps de ROMS...

Cliquez ici pour signer la pétition.

petitionroms

ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE : ETAT D'URGENCE