Vous êtes ici TEMPS LIBRE ÉVÉNEMENTS DE LA VILLE Actualité

Le moyen-âge comme si vous y étiez... Venez à la fête médiévale le dimanche 25 juin de 10h à 18h au domaine de Montjean

Cliquez ici pour télécharger le flyer

Pré-inscription au vide-grenier du 17 septembre 2017

Pensez à vous inscrire au vide-grenier !

L'incontournable vide-grenier de la fête de la patate et du terroir aura lieu le dimanche 17 septembre.

Pour la première fois, une pré-inscription est ouverte aux Wissoussiens dès le 12 juin afin d'occuper l'ensemble des rues destinées aux exposants de façon homogène.
Rendez-vous au poste de Police municipale, 5 rue de la Division Leclerc, uniquement les jours suivants : lundi, mercredi et jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

• Pré-inscription pour les Wissoussiens dès le lundi 12 juin : sur présentation obligatoire d’un justificatif de domicile, d'une pièce identité et de la fiche de pré-inscription remplie (disponible sur place, à l'accueil de la mairie ou téléchargeable ci dessous).  Attribution définitive et règlement des emplacements : à partir du 10 juillet, 10 € l’emplacement.
• Inscription pour les extérieurs dès le jeudi 13 juillet :
20 € l’emplacement sur présentation de la pièce d’identité.
Une inscription = un emplacement d'environ 3 mètres linéaires, limité à un par foyer.

Plus d’informations de 9h à 18h au 01 64 47 27 07.

Cliquez ici pour télécharger la fiche de pré-inscription
Cliquez ici pour télécharger le plan des emplacements
Cliquez ici pour télécharger le plan de circulation

wissous'art : 3è exposition de sculptures monumentales

La Wissous'Art organise la 3è exposition de sculptures monumentales dans la ville avec cette année les sculptures d'un artiste plasticien wissoussien : Thierry Reiss.
Soyez les bienvenus lors du vernissage de cet évènement artistique, le vendredi 12 mai à partir de 19h à la galerie "Dans la cour des artistes" du 25 rue Victor Baloche !
Contact : 06 15 27 22 01.

Lien vers la carte interactive des sculptures de la Wissous’Art 2017 : http://bit.ly/WissousArt2017_StoryMap

AfficheReiss

Pétition pour l’évacuation des camps de ROMS

A l’issue de la réunion publique du 28 septembre dernier, vous avez été nombreux à demander la mise en place d’une pétition pour l’évacuation immédiate des deux camps de ROMS...

Cliquez ici pour signer la pétition.

petitionroms

Vous êtes ici TEMPS LIBRE ÉVÉNEMENTS DE LA VILLE Actualité