Vous êtes ici TEMPS LIBRE CONSERVATOIRE Actualité

Le programme du conservatoire en mai et juin...

Samedi 13 mai à 18h à l'auditorium
Audition des élèves de la classe de flûte traversière de Clotilde Siegfried.

Mardi 16 mai à 19h à l'auditorium
Récital de fin de 2°cycle de l’élève harpiste Pauline Revol et conte musical par les élèves de la classe de harpe de Gala Daragon.

Vendredi 19 mai à 20h30 à l'auditorium
Les groupes de musiques actuelles des conservatoires de Palaiseau, Igny, Saclay et Wissous (conservatoires de la Communauté d’Agglomération Paris-Saclay) vous donnent rendez-vous à l’auditorium du conservatoire pour un concert de rock, de variété et de jazz. Vous en repartirez avec des airs plein la tête et des fourmis dans les jambes !

Samedi 20 mai à 17h à la bibliothèque municipale
Vernissage en musique des ateliers d’arts plastiques du professeur Bernard Poinas et prix du public.

Dimanche 21 mai à 11h à l'auditorium
Pour la première fois au Conservatoire de Wissous, les professeurs de trombone, trompette, saxophone et clarinette vous convient à un brunch musical.
Autour d’un « encas », vous les écouterez dans un programme varié puis, si vous en êtes tenté, vous pourrez essayer les
instruments. Venez nombreux vous régaler ! Entrée libre. Renseignements au 01 60 19 70 70.

Lundi 22 et mardi 23 mai à 19h à l'auditorium
Fête du piano.