Vous êtes ici CONCERTATIONS PUBLIQUES Actualité

REVISION ALLEGEE DU PLAN LOCAL D’URBANISME PORTANT SUR LE SECTEUR DE RENOUVELLEMENT URBAIN CONCERNANT LE SITE « LALANDE-LEGS DHOMMEE « SITUE RUE DE L’AMIRAL MOUCHEZ

REVISION ALLEGEE DU PLAN LOCAL D’URBANISME PORTANT SUR LE

SECTEUR DE RENOUVELLEMENT URBAIN CONCERNANT LE SITE

« LALANDE-LEGS DHOMMEE «  SITUE RUE DE L’AMIRAL MOUCHEZ

Dans le cadre de la révision allégée du Plan Local d’Urbanisme portant sur le secteur de renouvellement urbain concernant le site LALANDE-LEGS DHOMMEE sis rue de l’Amiral Mouchez, la concertation restera ouverte jusque courant 2014, pour permettre au public d’apporter les observations qu’il jugera utiles, au travers du registre mis à sa disposition, aux jours et heures habituels d’ouverture, de la Mairie, sise Place de la Libération, à Wissous.

Il est également possible de transmettre vos observations, par courrier adressé à Monsieur le Maire, Place de la Libération – 91320 WISSOUS.

Cliquez ici pour télécharger l'annonce légale.

Concertation Massy/Valenton

Cliquez ici pour télécharger le cahier d'acteurs de la commune.